La Guerre Du Cristal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Du Cristal ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue50/50Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (50/50)

Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:38

Meissa voyait clairement la brume autour d'elle. Elle était seule. Elle courrait. Depuis quand courrait elle ? Des gardes l'entouraient. D'ou sortaient ils ? La brume se refermait sur elle. Elle n'y voyait rien. Yumie se raprocha. Elle avait un aspect bizarre. Elle tenait Peïla.

Peï !

Meissa se reveilla, un mal de crane horrible la traversait. Tendis qu'elle tentait de se calmer, elle vit la pixie noire à coté d'elle. Peïla la fixait inquiète.

Peï : *Pourquoi t'as crié ? je suis là !*

Elle avait crié ? Oh c'était un rêve. Plus loin, elle vit Yumie. Elle se releva. Sa tête lui faisait moins mal mais il fesait froid. Elle regarda autour d'elle. Elle reconnu aussitot le desert d'Irinul. Yumie l'avait donnc portée jusqu'ici. Il devait être tard ou plutot tres tot. Le soleil n'était pas là et ça arrangeait la démone. Elle prit sa cape qu'elle avait toujours autour de la taille et la remit sur son dos, sans remettre la capuche. EN Baillant, Peïla revint se percher sur son épaule.
Meissa se rapprocha de Yumie et la regarda. Celle-ci était dans un état critique. Elle était deja fatiguée tout à l'heure mais là les cernes composait presque ses yeux. Forcement, si elle avait du la porter apres avoir tenu son invisibilité. Meissa allait un peu mieux mais elle même restait épuisée.


Ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue550/550Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (550/550)

Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:57

La vampire était exténuée, elle avait porté les deux êtres pendant quelques kilomètres mais elles étaient enfin arrivées dans leur repaire. Yumie s'approcha de la démonne et tendit la pixie à sa maitresse qui était enfin revéillée. Elle expliqua la situation à la démonne:

-Ce n'est pas trop tot! Je suis restée près de toi longtemps pour voir si tu n'étais pas morte mais maintenant je suis soulagée. Ici c'est donc mon repaire, le désert d'Irinul, pour nous êtres maléfiques c'est ne température normale simple question d'habitude.

Il devait être vers les onze heures du matin, elle remarqua que Meissa était heureuse qu'il ne fasse pas jour.

-Il est onze heures du matin, ici il fait toujours nuit, Vers deux heures de l'après midi les nuages se cachent et c'est l'heure ou nous nous ménageons, ceci dit Maellia va s'occuper de toi.
Celle-ci se rapprocha de la démonne avec son Masamune avec un sourire franchement sadique. Maellia répondit à sa question.

-Nous n'irons nulle part ailleurs, ici c'est notre repaire et on ne peut en sortir qu'avec autorisition du chef. Je ne resterais que très peu avec toi, mais nous nous reverrons bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue50/50Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (50/50)

Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:05

Meissa n'apréciait pas cette présence. Elle ne dit rien. Peïla, toujours aussi fatiguée restait sur l'épaule de la démone qui fut bien suprise de découvrir un endroit ou il faisait constament nuit ce qui effectivement l'arrangeait. Elle regarda Peï qui observait étrangement Maellia. Elle, ne dit rien. Meissa s'assit dans un coin toujours sans rien dire et ferma les yeux. Elle s'efforca de se reposer autant qu'elle pouvait. Apres un petit moment sans bouger, ses yeux pouvait maintenant rester ouverts mais elle les demaura fermer. La pixie noire s'était endormie sur son épaule. En postion du lotus, Meissa qui santait son soufle sur son oreille, la prit et la déposa sur ses jambes croisées sans ouvrir les yeux et sans la reveiller. Elle ignorait totalement le monde exterieur et notament Maellia dont elle ne savait même pas si elle était encore à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue550/550Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (550/550)

Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:15

Maellia sourit de nouveau "sadiquement"
-Tu demandes qui je suis? Tu le sauras quand il sera temps car il est trop tot...
Elle montra son grand Masamune et montra par une image qu'il valait mieux écouter ce qu'elle disait. Elle se dit qu'elle ne connaissait pas encore l'identité de la jeune fille..
-Comment te nommes tu jeune démonne? Ne t'inquiètes pas je vais pas te manger, ni te tuer, malheuresement je ne peux pas... Mais je suis autorisée à aider le chef lors des rebellions...
La vieille fille à jeune apparence montra de nouveau son Masamune ce qui fit largement comprendre la meme chose que quelques instants plus tot... Elle rit soudainement
-Ahlala tu me plait bien jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue50/50Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (50/50)

Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:22

Meissa tentait toujours de preserver ses forces mais elle reçu la première image de la "jeune" fille qui tentait de la destabiliser manifestement. Loin de se demander qui elle était, elle se demandai l'âge qu'elle pouvait avoir pour que Yumie lui fasse confiance. Elle ne répondit rien mais elle lui envoya une deuxième image. Cela eu le don d'ennerver Meissa qui n'en montra cependant rien et répondit simplement.

Mon nom est Meissa Antares.

Ele était tellement intrigué par l'attiture bizarre de Maellia qu'elle rouvrit enfin les yeux sans changer cependant de position pour Peïla.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue550/550Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (550/550)

Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:28

Une fois que la jeune démonne avait dit son nom elle se présenta elle-meme...
-Je me nomme Maellia... Je suis une des secrétaires du chef mais je ne peux pas en dire plus sauf que je suis surement plus vieille que toi... Ah oui et je suis immortelle, je peux vivre des années sans mourrir, j'évite donc de me battre, juste avec les plus faibles...

Maellia avait une forte expérience du combat, de plus, pour sa petite taille elle arrivait à maitriser parfaitement le Masamune avec une grâce étonnante, enfin il ne fallait pas se fier aux apparences de Maellia qui avait 150 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue50/50Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (50/50)

Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:11

Meissa avait refermé les yeux. Mais elle écoutait attentivement ce que lui disait Maellia. Elle avait du mal à s'imaginer son âge mais à sa remarque, elle se preta à lui donner 200 ans. Elle sourit à cette pensée qui pourtant avait bien des chances d'être vrai. En ouvran t les yeux. Meissa avit bien entraperçu l'arme et imaginait tres bien à quel point la secretaire devait savoir s'en servir.

*Mieux vaut ne pas trop la contrairier.*

Elle sentit Peï remuer sur ses jambes mais ne bougea pas. Elle ne réouvrit pas les yeux non plus. Elle attendait une réaction quelquonque. Elle avait l'habitude de l'ennuie et pourrai rester là sans bouger durant des heures sans bouger d'autant que ça la reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue550/550Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (550/550)

Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:57

Les trois etres restaient quelques heures sans bouger, il était vers midi trente, à ce moment on entendait Yumie donner des ordres à ses serviteurs...-Allez bougez vous!! J'ai faim!! Si ce n'est pas pret c'est vous que je vais manger!

Elle sortit quelques minutes dehors dans son immense jardin si ce n'est qu'il n'y pas de plantes dans un désert sauf quelques cactus, à sa grande surprise Meissa et Maellia y étaient encore, elle leur proposa d'aller dans une des grandes salles aux alentours de la Tour...

-Vous etes encore là? Maellia rassure moi, tu ne l'as pas terrorisé hein? Bon suivez moi allez dans une des maisons par là bas.
Elle montra quelques maisons en bois tout près de la Tour
-Si tu veux Meissa, tu peux y habiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue50/50Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (50/50)

Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

Lorsqu'elle entendit enfin la voix de Yumie, Meissa sortit de sa torpeur et rouvrit les yeux. Elle se rendit compte que Peïla ne dormait plus mais la fixait. La démone esquisca un geste pour se le ver et la pixie noire qui comprit voleta jusqu'à son épaule. Meissa sourit à la première remarque de Yumie. Apparement, elle connaissait parfaitement le caractère de sa secretaire et Meissa commença à être soulagée de ne plus être seule en sa presence. Elle s'efforça de rester impassible et suivit la vampire.
A la deuxième proposition, Meissa devint plus serieuse. L'offre était interressante. Elle ne dit rien continuant de reflechir mais Peïla s'agitait sur son épaule. La pixie noire apréciait au moins autant sinon plus l'endroit que sa compagne.


C'est interressant.

Elle ne souhaitait pas trop montrer ce qu'elle pensait et continuait à garder un visage aussi vide d'émotion que possible en suivant Yumie.
Mais Peïla en avait décidé autrement et elle s'envola jusqu'aux maisons. Meissa surprise couru la ratraper et faille lui froisser une aile en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue550/550Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (550/550)

Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:23

On voyait parfaitement sur le visage de Meissa le soulagement qu'elle eut dès que Yumie revint, pourtant elle aurait mieux fait de se méfier, sous ses allures gentilles, c'est une chef cruelle, surtout lors des rebellions mais cela est une autre histoire. En ce moment, Yumie avait très faim, même Maëllia la redoutait dans ces cas-là car elle savait qu'elle serait un jour ou l'autre la proie de la vampire. Elle venait de proposer à la plus jeune des démonnes de vivre ici, celle-ci trouvait cette offre interessante au grand sourire de la vampire. De plus, on aurait dit que Meissa cachait ses émotions, elle tenta de faire chanter la démonne.
-Et bien, ça ne va pas?
Aucune personne dans le désert pouvait déterminer l'émotion de la jeune démonne, était-elle triste? anxieuse? nul ne le savait sauf peut etre sa pixie et bien sur elle-meme. D'ailleurs la pixie avait l'air pressée de découvrir les maisons du désert, à la grande surprise de Yumie elle décida donc de les guider, la pixie se trompait de chemin
-Par ici je vous prie.
La vampire désignait le coté inverse où la Peïla se dirigeait, la démonne avait l'air furieuse.-Ne vous énervez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue50/50Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (50/50)

Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:31

Meissa faillit dire à la vampire de se meler de se qui la regardait mais elle se contint. Elle parvint à sourire. Et dit clairement à Peïla de ne plus bouger. Celle-ci qui ne comprennait pas non plus la subite colère de la démonde alla se percher sur son épaule et devint tres calme. Les colères de Meissa était rares mais elles evaient être à eviter presque autant que les fringales de la vampire. [xD Ptdr] Meissa redevint impassible en gardant un leger sourire calmée et en profita pour ne pas répondre à la vampire.
Meissa avait moins peur de Yumie que de Maellia mais ça ne justifiait en rien qu'elle doivent lui faire confiance aussi ne souhaitait elle pas lui montrer ses points faibles et Peïla était tres peu discrete et avec tres peu de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue550/550Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (550/550)

Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:18

Après tant d'essais pour savoir ce que la démonne avait, Yumie décida de lire ses pensées à son insu. Sa faim s'accrut à l'une des pensées qu'elle faillit exprimer oralement à la vampire, elle avait mieux fait de se taire mais ce n'était pas suffisant. Cela était très interessant elle décida donc de toucher les points sensible de la démonne.-Hum, ainsi, je dois me meler de ce qui me regarde. Soit, mais malheuresement pour vous cela me regarde.
La faim de la vampire s'accrut encore, Maëllia s'éloigna, c'était très mauvais signe, cela arrivait lors des rebellions ou lorsqu'elle s'énervait, dans ce cas, c'était un peu des deux. Yumie se téléporta juste derriere Meissa prête à la mordre, cependant un cri parvint à ses oreilles.
"NON!!!"
De quoi se mélait la dite personne, Yumie ne voyait pas d'ou cela venait, meme la pixie ne pouvait crier ainsi, la vampire dévisagea alors Maëllia.
-Pourquoi donc?
La démonne frémit, elle aurait mieux fait de se taire; les yeux de Yumie passait du marron au rouge intense, par chance pour Meissa, les serviteurs arrivaient enfin avec une bonne gorgée de sang pour la calmer. La vampire passa donc vite à table, elle se calma un peu. Tout en buvant, Yumie continuait de lire les pensées de la démonne, elle voulait cacher ses points faibles. Quels étaient donc? Yumie continua sa recherche, ainsi elle avait plus peur de Maëllia que de la vampire, cela avait peut etre pu changer entre temps. Ainsi, elle avait peur de Taliana et de Kaelin car elle ignorait tout d'eux et craignait aussi la peur, interessant...
Elle proposa alors aux démonnes de manger
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue50/50Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (50/50)

Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:36

Elle se sentait tres mal. Elle aimait avoir son monde à elle et là, avait l'impression que quelque chose violait cette intimité. Seule Peïla pouvait faire ça en général. Même si ça n'allait pas jusqu'à la lecture de pensées, la pixie savait ce que ressentait sa compagne généralement. Elle avait comprit ce que faisait Yumie à la première remarque. Lorsqu'elle la vit disparaitre, elle ne s'inquiéta pas outre mesures et ne bougea pas mais au cri de Maellia, elle se tourna tout de même. Elle comprit plus tard ce que la vampire avait faillit faire et son corps fut parcouru de frisson mais elle ne bougea pas. Peïla avait presque eut plus peur que Meissa car elle se trouvait aussi sur le cou de la démone, enfin l'épaule mais elle avait pu admirer les dents de Yumie de pres. La pixie noire en volait beaucoup plus à la vampire que sa compagne qui elle se posait surtout des questions sur l'intervention bizarre de Maellia. Peï était restée sur l'épaule de Meissa sans bouger et sans parler depuis un moment mais maintenat ses yeux qui n'arrivaient jamais à deceler ses sentiments exprimaient un peur. Elle n'aimait plus du tout l'endroit.
Meissa restait bizarrement étrangère à tout et était plus derangée par l'intrusion de Yumie qu'autre chose.


*Ma reine si vous êtes encore là, avec tout le respect que je vous doit, j'aprécierai que mes pensées restent miennes.*

Elle avait penser cela aussi fort qu'elle le pouvait mais son visage gardait une impassibilité à toute épreuve. D'ailleurs on aurai presque pu dire qu'elle était triste ce qui 'était pas le cas. A la proposition de Yumie, Meissa toujours agissant avec détachement hocha la tête dans une vague aprobation et presque malgré elle lanca un regard à Maellia.

*Pourquoi a-t-elle fait ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue550/550Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (550/550)

Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:57

La vampire dévisageait les deux démonnes. Maëllia sortit vite de table afin de rejoindre sa suite, elle l'appella mentalement.

*Maëllia*Reste ici je te prie notre conversation à toutes quatres n'est pas achevé de plus cette fille m'interesse, faites lui les vraies présentations et faites la entrer dans le clan.

*Yumie*Si vous le souhaitez, honorable chef.

La secrétaire obéit et revint à table expliquant tout à Meissa:
-La chef, tu la connais déja, c'est Yumie. Je te conseille de la craindre si elle a bien une chose qu'elle déteste c'est qu'on ne la craigne pas et dans ces cas elle se montre particulièrement féroce comme tu viens de le voir. Enfin bienvenue dans le clan. Depuis l'espionnage nous te testions.

Yumie n'écoutait pas Maëllia, elle s'occupait particulièrement de la démonne l'auscultant mentalement, une pensée la mit en colère mais Yumie se retint, elle n'était en aucun cas la reine, mais le chef. La reine se nommait Mia et elle gouvernait Palyos pas un trou perdu dans le désert! Le diner, plutot tendu, s'acheva au plus grand plaisir de Maëllia qui sortit vite de table. Yumie attrapa Meissa avant qu'elle ne se sauve et lui chuchota ces quelques mots:

-Je ne suis pas ta reine mais ton chef que cela soit bien clair!
Yumie mena Meissa dans sa chambre d'honneur. Elle pouvait y séjourner uniquement cette semaine, après elle devrait aller dans une des maisons aux alentours de la tour. Yumie s'en alla alors dans sa suite

[POST FINI]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]   Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguées [privé/ Meissa-Yumie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meissa
» Yumie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Cristal ... :: Les lieux lointains :: Désert d'Irinul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser