La Guerre Du Cristal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Du Cristal ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Meissa Left_bar_bleue50/50Meissa Empty_bar_bleue  (50/50)

Meissa Empty
MessageSujet: Meissa   Meissa Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:19

Moi :

Nom : Antares

Prénoms : Meissa Rigel

Sexe : Fille

Age : 42 ans

Race : Démon

Clan : Membre du Feu ensanglanté

Pouvoirs : Plume acérées, controle du feu, invibilité, voler.

Armes : Une épée à double tranchant et avec des ornemenr à laquelle elle tient enormement et un arc dont elle ne se sert jamais et qui est certainement elfique. Il lui vient de sa grand mère.

Description physique : Meissa est de taille moyenne et a une apparence assez jeune. Ses yeux sont un curieux mélange entre le vert et le jaune/orange. Ses cheveux sont d'un gris presque blancs naturellement et sa peau a aussi une tendance à être grise pour la normale. Elle aime ses mains fine mais aimerait faire plus dangeureuse car ce n'est pas l'impression qu'elle donne.

Caractères : Meissa a un tres fort esprit de contradiction et a par consequent beaucoup de mal à obeir. Même si elle suivrait Yumie n'importe ou. Elle est aussi tres curieuse et peut être mechante lorsqu'elle est ennervée. Elle deteste les ragot et autre truc de ce style mais se moque completement de ce que les autres pensent d'elle. Elle aime la solitude. Elle se met rarement en colère mais lorsque c'est le cas c'est assez dangeureux pour son entourage. Elle se trouve plutot jolie (ce qui peut être prit pour un defaut). Elle se débrouille tres bien à l'épée et vise relativement mal à l'arc.

Peur : Meissa e peur de Taliana et Kaelin car elle connais un peu ce qu'ils peuvent faire et les deteste. Elle a peur de devenir folle et a horreur de ça. Elle aussi peur de mourir bien qu'elle n'en dise rien.

Histoire :
Les parents de Meissa étaient des fils d'anges qui servaient fidélement Kaelin et Taliana. Ses grand parents furent dans les premiers à se rebeller il y a bien longtemps. Meissa ne les connut jamais mais fut tres fière d'eux. Ses parents qui étaient donc des démons ne l'aimèrent pas et ils furent tués pour des raisons obscures alors que la démon avait 20 ans. Elle se débrouilla toujours seule. Elle n'avait jamais vraiment régrétté la mort de ces être qui ne l'avaient jamais aimée et qui étaient mort du jour au landemain. Elle, pour sa part servait fidélement Yumie, la seule personne qu'elle pense digne de confiance. Elle s'est établie à Millenium ou elle s'ennuie. Elle a passée de nombreuse années à vivre des fruits de l'interdit : vols et autres. Elle ne prend aucun plaisir particulier à tuer mais le fait plus par "nécéssité urgente" et seulement tres à l'occasion. Elle n'en a cependant aucun problème. La capitale ne compose pour elle d'aucun danger grace à son pouvoir qu'elle n'aime pourtant pas trop utiliser à cause des inconvenients qui vont avec : le fait qu'elle ne puisse faire grand chose invisible à part observer et aussi qu'elle ne tienne que difficilement passé dix ou douzes minutes. Elle vit seule dans la capitale car elle n'a jamais eu d'autre famille que ses parents et ne s'en plaint pas vraiment. Les seules personnes qu'elle "aime" à part sa chef, ce sont des grand parents qu'elle n'a jamais connu. En réalité, elle aime plus leur histoire qu'autre chose.

Mon compagnon :

Prénom : Peïla

Race : Pixie noire

Age : Le même que l'année dernière avec un an de plus.

Description physique : Peïla est minuscule. Elle tient sur l'épaule de Meissa. Ses ailes à demi transparente change de couleur à la lumière telles les arc-en-ciels. Elle a des cheveux proportionellement longs et ses yeux sont mi noir mi vert tres foncé. Elle est minuscule mais aussi tres mince (proportionnellement) ce qui la ferai presque disparaitre lorsqu'elle vole haut.

Particularités
: Elle tres mauvais caractère. Héhé

Pouvoirs : Elle peut voler pisqu'elle a des ailes :u mais pas tres haut, c'est plus du voletage. Elle peut se rendre invisible avec Meissa et seuleument avec Meissa.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Meissa Left_bar_bleue550/550Meissa Empty_bar_bleue  (550/550)

Meissa Empty
MessageSujet: Re: Meissa   Meissa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:25

Tu fais une ligne en + pour la description de ta Pixie et quelques lignes en plus pour ton histoire et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Meissa Left_bar_bleue50/50Meissa Empty_bar_bleue  (50/50)

Meissa Empty
MessageSujet: Re: Meissa   Meissa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:04

Je proteste, c'est pas juste parce que moi ça le fais !!!! C'est ton écran d'ordi qui va pas ! ><

J'ai quand même édité.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Meissa Left_bar_bleue550/550Meissa Empty_bar_bleue  (550/550)

Meissa Empty
MessageSujet: Re: Meissa   Meissa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:26

Validée La vie est kro pinjuste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Meissa Empty
MessageSujet: Re: Meissa   Meissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Cristal ... :: Commençons par le commencement... :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser