La Guerre Du Cristal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Du Cristal ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue550/550Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (550/550)

Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]   Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:05

Tard dans le soir, la jeune vampire avait faim, elle tenta de se retenir et d'aller espionner les chevaliers du Cristal, elle avait une véritable rancune contre leur chef, Hivanna. Yumie restait assise sur une branche solide d'un bon vieil arbre. Elle auscultait mentalement les etres trop purs à son gout. La vampire faillit tomber elle se rattrapa de justesse et sentit une présence plutot faible derriere elle. C'était franchement une mission pénible d'espionner ces personnes, mais bon, elle était bien obligée si elle voulait garder son grade de chef! La fatigue commencait à la prendre, dire qu'elle pourrait etre bien tranquille chez elle en train de siroter un bon jus de fruit. Elle poussa un soupir de lassitude. Qu'est ce qu'elle s'ennuyait, toute seule, si elle mordait, elle se ferait surement prendre, si elle ne mordait pas, son ventre commencerait à faire des siennes, tant pis. Yumie sauta de l'arbre calculant bien ou elle devrait tomber et commenca a boire le sang d'un innocent humain jusqu'à sa mort. Elle lança un sort d'oubli sur les témoins et se cacha bien vite. Elle entendit des bruits de pas derriere elle. La personne qui se tenait derriere elle était une démonne...

-Que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue50/50Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (50/50)

Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]   Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:18

Meissa s'ennuyeit ferme. Elle vivait dans la capitale et avait appris à éviter trop de témoins. Elle se baladait souvent tard le soir car elle aimait la nuit et elle pouvait se balader plus librement. Elle portait toujours par précaution sa cape noire pour cacher ses ailes. Là, elle se trouvait tout de même dans un endroit avec du monde, aussi gardait elle sa capuche sur le visage. Elle avait fait du chemin en passant dans l'ombre. Elle était d'une nature discrete. Quand elle avait vue le manége d'une vampire de loin, elle n'avait pas bougé. Meissa ne voyait pas bien car elle était loin mais il lui sembla que les quelques témoins ne réagirent pas. Elle fut contente de trouver quelqu'un de son clan dans cette ville ou Hivanna dont elle appris à bien se méfier veillait. La démone se rapprocha donc de l'autre qu'elle ne voyait toujours pas. Tout ce qu'elle savait c'est que c'était une vampire, une ? oui, sa silouhette lui indiquait que c'était certainement une fille. Elle se fit répérer bien avant d'avoir pu voir le visage de l'inconnu. Surprise, elle répondit tout de même d'une voix neutre qui dissimulait ses sentiments.

Je me balade...mais je pourrai vous retourner la question. Les gens de votre espéce sont rares ici.

La voix qu'elle entendit confirma qu'elle avait affaire à UNE vampire mais si peu d'information sur son interlocutrice la genait quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue550/550Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (550/550)

Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]   Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:39

Yumie regarda attentivement la personne à laquelle elle s'adressait. Elle devait avoir environ quarante ans meme si elle paraissait plus jeune, ses yeux étaient entre le jaune et le jaune orangé. La couleur de ses cheveux n'étaient pas courant, a croire qu'ils avaient complètement déteint et sa peau était grisatre. Elle ironisa ce sujet:
-Oh et avec quelle lessive lavez vous vos cheveux? Apparemment cela marhe moins bien pour votre corps.
La vampire commenca un rire jaune et hystérique. Elle continua à observer la jeune démonne. Elle était vetue d'une cape noire, surement pour camoufler ses ailes. Celle ci lui demanda ce qu'elle faisait dans ces lieux.
-Savez vous que ce n'est pas prudent de se promener ainsi? Quant à savoir ce que je fais... Je... Cela ne vous regarde pas. La curiosité est un très vilain défaut.
Yumie afin de la faire taire montra ses crocs aiguisés et disparut pour apparaitre derriere la démonne. D'ailleurs elle n'avait pas encore demandé comment elle se nommait, elle ne perdit pas de temps, sans que la démonne aie aperçu sa présence.
-Comment vous nommez vous?
Elle prononça sa parole avec une voix plutot... terrifiante faisant comprende que la démonne avait bien interet a répondre. La vampire était bien fatiguée a force d'utiliser sa magie. D'ailleurs de gros cernes enveloppaient ses yeux. Cependant la démonne lui plaisait bien et Yumie avait une forte envie de compléter la réponse de la question.
-Si les gens de mon espèce sont rare ici, c'est parce que mes compagnons sont trop peureux. Quant à vous, vous etes courageuse mais peu prudente, vous ferez mieux de rentrer dans le desert d'Irunil. Peu de gens savent où il est mais ceux qui arrivent a la frontière sont brulés par le soleil, non n'y allez pas il est encore trop tot!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue50/50Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (50/50)

Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]   Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:49

Meissa n'aprécia pas la manoeuvre. Savoir cette vampire si bizarre dans son dos l'éffrayait quelques peu. Elle decida d'user de son pouvoir. De toute façon, elle contrairement à la vampire n'était pas du tout fatiguée. Elle passait la majorité de ses journée à dormir ou vaquer, vivant plus la nuit. Elle se rendit donc invisible et sans bouger répondit.

Mon nom est Meissa Antares.

Elle se décala de quelques pas et se remit faca à la démone avant de se rendre visible à nouveau. Elle pouvait parfaitement la voir. Avec ses dents et ses yeux... Elle ressentait une gene de plus en plus profonde, il fallait qu'elle trouve l'identité de cette vampire car une intuition lui disait que ce pourrai se reveler important. Ses intuitions lui avait quelques fois sauver la vie lorsqu'elle comprennait que des gardes l'avait répérée et qu'il ne fallait pas rester dans la capitale. Elle ne releva pas la remarque sur ses cheveux.

Je vous ai donné mon nom. A votre tour...Et puis si je suis si peu prudente de rester ici alors vous qu'y faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue550/550Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (550/550)

Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]   Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:02

Yumie fit un sourire quelque peu démoniaque. Cela l'interessait grandement de connaitre une des premières démonnes de son clan. C'était bien une démonne! *Interessant...*. La démonne se nomma enfin... Meissa Antarès...

-Oh et bien... Bienvenue dans mon clan... Mademoiselle Antarès.

D'une seule parole, elle avait révélé son identité. Meissa se rendit invisible, cependant son sort n'était pas très puissant pour Yumie qui avait ses sens hyper-développés. Elle rit un peu, Yumie s'était trompé elle était prudente... Elle décida d'en dire un peu plus sur son identité

-Si vous avez bien écouté, vous savez qui je suis... Et si je suis ici, c'est parce que je suis obligée meme si j'ai bien envie de rester chez moi, vous voyez, contrairement à vous je n'ai aucune envie de rester ici, mais je ne peux repartir qu'une fois mon devoir accompli au quel cas j'errerai jusqu'à la fin de mes jours.

Yumie sentit une nouvelle présence et tenta d'absorber les pensées de chaque etre qu'elle voyait... Elle entendit "j'ai faim" et pensa *Tu penses que je n'ai pas faim moi?* ... Elle entedit aussi "intuition" et tenta de voir d'ou cela venait, elle ne le sentait pas, elle avait cherché tout autour d'elle sauf devant elle, effectivement, les intuitions venaient de Meissa.

-Meissa, que vous dit votre intuition?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue50/50Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (50/50)

Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]   Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:14

Meissa fut si suprise lorsqu'elle comprit à qui elle avait à faire qu'elle en resta sans rien dire. Lorsqu'elle se fut resaisi, elle inclina la tête pour saluer sa chef. Il était clair que c'était bien Yumie, son intuition s'était reveler bonne : l'identité de la vampire était bien importante. Pourant, avant qu'elle n'est pu dire quoi que se soit Peïla, sa pixie noire entra dans ses pensées.

Peï : *Qui est ce ?*
Meissa : *Ou es tu ?*
Peï :*Dans un arbre derrière toi, qui es ce ?*
Meissa : *C'est Yumie et elle a du te reperer depuis un bon moment, viens ici !*

La pixie tout aussi surprise que sa compagne rejoignit Meissa et se mit sur son épaule. Meissa songea alors à répondre à la bizarre question de Yumie mais une fois de plus Peïla l'en empecha.

Mon intuition ne me dit pas grand chose...mais Peïla dit que trois gardes viennent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue550/550Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (550/550)

Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]   Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:37

Yumie vit que Meissa comprit qui elle était et remarqua que celle ci la salua.
-Merci mais pas de cela entre nous!
Elle sourit mais revint à ses pensées principales, les bruits de pas se faisaient de plus en plus proche et communiqua en télépathie avec Meissa [HJ: Toutes les races peuvents communiquer par télépathie sauf les compagnons ^^ ]

Meissa*Il faut rentrer les bruits sont plus proches, dis cela a Peila*

Effectivement Yumie avait remarqué la présence de Peila depuis longtemps...

-Elle peut sortir de l'arbre...
Meissa affirma que son intuition ne disait rien cependant pour Peila c'etait autre chose...
-Si des gardes sont ici... Je ne peux pas vous expliquer ça maintenant, suivez moi...
Meissa*Utilise ton invisibilité meme si ça ne dure pas longtemps, essaie de forcer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue50/50Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (50/50)

Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]   Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:51

Meissa obeit et acquiesca. Elle attrapa Peïla qui voletait sans lui demander son avis et se rendit invisible. Peï qui ne pouvait en faire autant sans Meissa l'imita en puisant dans son aide. Elles ne tiendrait pas longtemps. Seule Meissa tenait un quart d'heure, bien en forme comme elle l'était : 20 minutes mais avec Peïla, cela risquait de ne pas dépasser 10, 12 minutes. Elle ne dit rien et se fit silencieuse. Etouffant presque Peï contre elle. La pixie noire se débattant, elle cessa de scruter l'endroit d'ou venaient les bruits et relacha un peu la pixie qui docile remonta adroitement sur l'épaule de la démonde sans cesser de la toucher pour que l'invisibilité ne cesse pas.
Apres le manége de la pixie, Meissa se rendit compte que Yumie s'était éloignée et la rejoignit toujours le plus silencieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue550/550Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (550/550)

Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]   Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:17

Yumie, Meissa et sa pixie se mirent en route sans tarder. Meissa essayait de se débrouiller, d'ailleur plutot bien. Yumie se retourait plusieurs fois pour voir si elle la voyait, cela allait cependant les minutes passaient pourtant les gardes, bien que ne pouvant les voir était nombreux a continuer de les suivre, elle se retourna de nouveau, c'était vraiment une situation critique, Meissa était un peu visible, or si on voyait Meissa, Yumie courrait à sa perte... Pourtant pour une vampire ce n'était pas très grave de perdre des membres mais Darkon lui avait dit, un jour, que les etres qui ont la posibilité d'arriver au désert ne doivent pas mourrir, Meissa en faisait partie.
Meissa*Je peux m'occuper de toi et de Peila pendant un moment bien que je sois fatiguée, tu pourras te reposer pendant ce temps, Peila est petite, je peux la rendre invisible non?*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue50/50Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (50/50)

Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]   Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:26

Meissa fut surprise de la proposition.

Yumie*Je ne sais pas. Normalement, elle ne peut le faire qu'avec mon aide,...mais je peux la mettre dans la capuche et rendez plutot ma cape invisible.*

Peïla reçu les ordres de Meissa et se glissa entre la capuche rabattu et le cou de la démone. Elle était dans ses cheveux mais celle ci n'en fit pas grand cas. Elle s'occupait plutot de tenir son invisibilté encore. Les plis de sa cape heureusement noire commencaient à raparaitre. Elle s'inquiétait tout de même pour Yumie qui avait été bien plus fatiguée qu'elle au début.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue550/550Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (550/550)

Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]   Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:41

Yumie courrait de plus en plus vite elle accrut sa vitesse bien que sa magie devenait moins puissante

Meissa*Tu peux voler avec ta pixie n'est ce pas?, et bien vole et comme tous les démons tu peux lancer des plumes acérées sur les gardes, je peux te rendre invisible environ une demi-heure, les plumes se regéneront automatiquement, pas tout de suite mais dans deux semaines tes ailes seront aussi grandes voire plus!*

Il se faisait tard, vers les trois heures du matin, genre franchement-je-serais-bien-mieux-dans-mon-lit-à-dormir... Mais cela ni Yumie ni Meissa le savait, elles épuisaient leur dernière reserves de magies. Yumie avait ralenti sa vitesse et rendit alors Meissa de plus en plus invisible attendant que celle ci vole haut. Yumie stressait, les gardes étaient en train de les chercher mais ils s'étaient départager, de plus il n'y avait pas que trois gardes mais toute une armée. Et zut, si Hivanna savait cela, cependant elle avait réussi a obtenir quelques informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Meissa Antares

Meissa Antares


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi pretes à te sauter dessus !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 1
Points de Vie:
Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue50/50Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (50/50)

Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]   Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:18

Meissa la regarda un peu inquiète et si ça ne marchait pas ? Elle préféra ne prendre pas trop de risques. Elle dégrafa sa cape rapidement et se la mit à la taille, elle déplia ses ailes et prit son envol. Ne se souciant plus de l'invisibilité. Cela lui faisai une sensation bizarre. Peï était revenu se percher sur son épaule. Elle était toujours invisible car elle profitait de l'invisibilité de Meissa elle même fournie par Yumie. Lorsqu'elle fut assez haut, Meissa pu voir les gardes. Ils étaient nombreux. Elle ne fit pas trop e cérémonie pour la future perte de ses plumes. Elle se prépara et volant à toute vitesse lacha une prémière attaque. Pas mal de solat furent touché. Peïla avait failli être désarçonné par la descente brutale. Les soldat étaien térrifiés : aucun d'eux ne pouvait déterminer la source de l'attaque. Ils s'arretterent tous regardant en l'air betement ce qui facilita la tache à la démone rieuse. Elle pu ainsi en éliminer beaucoup. Elle fut contente lorsqu'elle constata un peu plus tard qu'il ne restait que des cadavres ou des bléssés mais elle entendit un bruit. Un des soldats avaiet été plus malin, il avait continué sa course vers Yumie. Meissa épuisé était à terre au milieu des cadavres et rtourna en courant vers Yumie. Elle vit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Left_bar_bleue550/550Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty_bar_bleue  (550/550)

Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]   Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:05

Yumie contemplait le combat de Meissa contre les gardes, elle les pulvérisait tous, cependant Yumie avait baissé sa garde et entendit des bruits de pas derriere elle elle se retourna prit son légendaire katana [tadam tadam xD], sortit ses chaînes et montra ses crocs. Ok c'était du bluff mais pourquoi pas? Au moins elle lui faisait peur. Yumie était fatiguée, elle faillit s'effondrer par terre... *Non je ne peux pas... pas maintenant...* pensa-t-elle et une question vient à elle, que devait-elle faire, fuir ou faire face? Tant pis elle était bien obligée de faire face si elle ne voulait pas perdre sa dignité. Elle lanca sa chaine sur le dernier garde et le serra jusqu'a ce qu'il étouffe. Ce fut un combat sanglant mais la victoire n'était pas encore à eux. Elle vit Meissa éffondré au sol, elle prit son pouls. *Elle est encore vivante* . Yumie soigna la jeune démonne, rare cas, tout le monde a un coeur... Elle porta donc la démonne affaiblie tout comme sa pixie noire attendant que celles ci se réveillent

[Suite à la frontière du désert d'Irinul tu feras le sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]   Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage [Privé/ Meissa-Yumie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meissa
» Yumie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Cristal ... :: Palyos :: Plaine du Bronir :: Millenium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser