La Guerre Du Cristal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Du Cristal ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hivanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Hivanna

Hivanna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 5
Points de Vie:
Hivanna Left_bar_bleue545/550Hivanna Empty_bar_bleue  (545/550)

Hivanna Empty
MessageSujet: Hivanna   Hivanna Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

Nom :
Trinihiel

Prénom :
Hivanna

Sexe :
Féminin

Age :
21 ans

Race :
Humain

Clan :
Chevalier du Cristal

Pouvoirs :
- Contrôle de la lumière
- Télékinésie
- Manipulation des molécules chimiques
- 5 sens hyper-developpés


Armes :
Elle utilise une lance et une épée à double tranchant. Sur la garde de cette dernière est enroulé un fin ruban bleu.

Description physique :
Hivanna est ni grande,ni petite et plutôt mince. Nous allons dire qu'elle est dans la moyenne de la plupart des femmes du royaume. Seule sa longue chevelure fait défaut à ce physique "passe-partout". Elle est d'un étrange rose clair. Cette couleur n'est pas naturelle, plutôt le résultat d'une expérience ratée. Lorsqu'on observe ses yeux attentivement, on a l'impression de voir une belle eau bleue claire qui s'agite doucement.

Caractères :
Hivanna est de nature calme, sérieuse, patiente et parfois endormie. Elle s'entraîne beaucoup, s'occupe des chevaliers et de la maison, doit remplir de nombreux papiers. Elle a donc une journée bien remplie. Par moments, elle laisse échapper un petit baillement ou les yeux qui se ferment tous seuls. Malgré cela, elle garde sa capacité à réfléchir et à concevoir des plans rapidement. Elle aime que tout soit organisé. Bien sûr, ça lui arrive de se détendre pour faire le vide dans sa tête pour ne pas être surchargée. Lorsqu'elle commence à sourire ou à lancer des blagues et des phrases incompréhensibles, cela veut dire qu'elle n'arrive pas, pour le moment, à résoudre un problème. Elle s'amuse pour mieux réfléchir. Les personnes qui la côtoient trouvent parfois qu'elle a un caractère assez changeant. Du jour au lendemain, Hivanna peut-être calme, patiente et très sérieuse sur les événements qui se passent dans le royaume pour passer à une joie démesurée, une forte impatience et une ironie assez douteuse. Bien sûr, Hivanna le devient rarement. On dit parfois qu'elle a une autorité naturelle comme son père et la gentillesse de sa mère. Elle a aussi hérité de sa mère d'un caractère imprévisible.

Peur(s) :
Depuis toute petite, Hivanna a peur des grelots. Dès qu'elle entend ce petit son, elle ne peut s'empêcher de se boucher ses oreilles. Ce son lui rappelle de trop mauvais souvenirs. Elle a peur des animaux. Elle est incapable d'en toucher à condition qu'on lui ordonne de le faire par la force. Le Cristal entre les mains de Darkon, la plus grande peur enfouie dans l'esprit de Hivanna. Elle ne pourrait pas le supporter et perdrai toute sa confiance en elle.

Histoire :
Un homme se précipita vers la chambre où se reposait son épouse. Il entra précipitamment dans la pièce, essouflé et les vêtements légérement boueux. Il marcha lentement pour mieux savourer ce moment. La femme leva les yeux et leva la main comme pour l'empêcher de s'approcher. Son regard dégageait de la joie et un peu de colère.
" Tu n'approcheras pas d'elle avant d'être correctement habillé! Tu n'as pas honte de venir dans cet état! "
Le bébé se mit alors à observer son père et il vit un petit sourire angélique sur ses lèvres roses. Il aurait aimé la toucher mais dès qu'il se regarda dans le miroir. Ses vêtements étaient sales et il avait encore des traces de boules de feu sur lui.
" Papa va revenir tout propre pour sa princesse. "
Si les membres du Conseil l'entendaient parler de cette manière, ils se moqueraient bien de lui. Personne ne le prendrait au sérieux. Il se comportait ainsi depuis qu'il avait appris au cours d'une réunion réunissant les plus hauts officiers de l'ordre que sa femme était enceinte.
Il s'en alla alors se changer.
Hivanna avait une longue histoire derrière elle. Son premier ancêtre était Augustio Trinihiel, le premier homme qui reçu la confiance des Dieux. Dès sa naissance, son père l'a destiné à devenir le prochain chef des Chevaliers. Son père, Yvan Trinihiel faisait partie du Grand Conseil des Chevaliers et le dirigeait. C'était un homme très respecté et ayant une autorité et un charisme naturel. C'était un excellent combattant, c'est d'ailleurs lui qui apprit à Hivanna le maniement des armes. Comme toute jeune fille qui se respecte, elle dut apprendre à se conduire comme une dame et apprendre les bonnes manières. C'était le rôle de sa mère, Alana Trinihiel, une femme douce et tendre mais stricte sur certains points, surtout l'hygiène. C'est aussi une des rares personnes qui pouvait donner des ordres à son mari. Elle lui enseigna aussi quelques rudiments de la magie, elle reçut aussi l'enseignement de puissants magiciens du royaume. Ses parents lui fournirent tout l'enseignement nécessaire pour devenir un chef respectable. Elle ne souffrait pas trop de ce rhytme assez soutenu. Etant une enfant, elle était choyée mais on ne la laissa pas en dehors des misères du royaume. Elle découvrit très tôt ses nombreux dons, elle maîtrisa assez facilement même si certaines parties de ses pouvoirs lui étaient encore inconnues. Son enfance et son adolescence se résumaient à une vie paisible entourée de proches attentionnés, une vie de combats et une vie de délicatesse. La mort de sa mère marqua la fin de son adolescence, vers dix-sept ans. Elle en sera très affectée mais elle ne voulait pas rester dans ce chagrin. Par la suite, ce fut un ami de son père qui décéda, Ewen Êl Luin. Malheureusement son père mourut au combat quelques semaines après l'entrée de Hivanna dans l'ordre. Le chef n'étant plus de ce monde, c'était quelqu'un de sa famille qui devait le remplacer. Ce fut Hivanna. Les membres du Conseil la croyaient capable de diriger. Ils ne furent pas déçus. Durant trois ans, elle a fait ses preuves. Elle était devenue la femme que ses parents espéraient avoir mais qu'ils ne purent voir : une farouche combattante, une dame respectée et douce et une juste dirigeante de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com/index.htm
 
Hivanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Cristal ... :: Commençons par le commencement... :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser