La Guerre Du Cristal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Du Cristal ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une entrée dans l'ordre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hivanna

Hivanna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 5
Points de Vie:
Une entrée dans l'ordre? Left_bar_bleue545/550Une entrée dans l'ordre? Empty_bar_bleue  (545/550)

Une entrée dans l'ordre? Empty
MessageSujet: Une entrée dans l'ordre?   Une entrée dans l'ordre? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:46

" Quelle belle journée! Parfaite pour se reposer et penser à autre chose! "

Hivanna étirait ses bras en hauteur. Elle avait passé le début de l'après-midi à dormir car elle avait eu une matinée éprouvante. Cette matinée consistait à mettre de l'ordre dans certains papiers administratifs, s'entraîner à l'épée pour se maintenir en forme et à s'occuper du jardin de l'un de ces chevaliers. Elle l'avait demandé de partir quelques temps voir sa famille pour se ressourcer. Hivanna avait remarqué qu'il manquait de vigueur aux entraînements et paraissait de plus en plus lent à la détente. Le chevalier lui en était très reconnaissant. Il avait fait ses valises en toute hâte. La jeune femme se tourna vers la fenêtre, située derrière son bureau. Un magnifique jardin vert et fleuri entourait une fontaine. Elle avait voulu que cet endroit soit un havre de paix pour les chevaliers. Elle contempla cette merveille silencieuse pendant quelques minutes et se leva doucement afin de boire quelque chose. Elle fit quelques pas vers une petite table, collée contre le mur à la droite de son bureau. Elle se renversa un verre d'eau et le but lentement, comme pour savourer cette boisson. Elle entendit alors quelqu'un frapper à la porte.

" Entrez donc! "

Une domestique entra accompagnée d'une jeune femme blonde. Elle semblait assez calme. Hivanna leur fit face.

" Madame Trinihiel, cette personne vous demande audience. Pouvez-vous la recevoir?
- Oui, je la recevrai. J'ai une après-midi de libre. Tu peux disposer Angélique. "

La domestique sortit de la pièce sans montrer son dos à Hivanna. Elle avait beaucoup de respect pour elle. Les deux jeunes se trouvèrent maintenant seules dans la pièce. Hivanna sourit pour détendre un peu l'atmosphère.


" Bonjour. Je suis Hivanna Trinihiel. Tu peux bien sûr m'appeler Hivanna même si ma domestique ne le fait pas. Tu as alors demandé à me voir. Quelle en est la raison? "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com/index.htm
Haliénor

Haliénor


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Arène de combat de Millenium...
Date d'inscription : 16/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 1
Points de Vie:
Une entrée dans l'ordre? Left_bar_bleue40/50Une entrée dans l'ordre? Empty_bar_bleue  (40/50)

Une entrée dans l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans l'ordre?   Une entrée dans l'ordre? Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:10

Haliénor baissa humblement son buste en mettant son bras gauche dans son dos et sa main droite sur le coeur en signe de respect. Ses cheveux encadrèrent son visage dont les yeux étaient calmement fermés. C'était l'une des révérences que sa mère lui avait appris, et qui lui paraissait la plus appropriée à son caractère et à la situation. (Elle n'allait tout de même pas s'incliner comme si elle avait une robe ! De plus, la jeune femme devant elle était chevalière et non damoiselle !)
Elle se redressa et, pas intimidée du tout, répondit d'une voix posée emplit d'assurance :


" Bonjour..., elle pencha sa tête sur le côté et sourit, Hivanna !
Je suis venue vous trouver, j'espère sincerement que je ne vous dérange pas, car je voulais savoir s'il m'étais possible de rentrer dans le cercle des Chevaliers."

Elle marqua un temps d'arrêt, fronça les sourcils en regardant à droite, puis reprit, dubitative :
" Mais je pense que vous désirez savoir, avant tout, plus de choses sur mon identitée et mes capacités, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hivanna

Hivanna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 5
Points de Vie:
Une entrée dans l'ordre? Left_bar_bleue545/550Une entrée dans l'ordre? Empty_bar_bleue  (545/550)

Une entrée dans l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans l'ordre?   Une entrée dans l'ordre? Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:15

Hivanna observait cette nouvelle venue. Elle était respectueuse et semblait être courageuse. Elle écoutait attentivement ses paroles. La jeune femme s'assit sur le rebord du bureau et la regarda dans les yeux.

" Tu ne me déranges en aucun cas. Alors, tu veux rentrer dans l'ordre. Sage décision, voyons si tu en es capable. Dis-moi ton nom et ton prénom, une description de tes qualités et défauts et ton niveau en combat et l'utilisation de la magie. Ensuite tu m'expliqueras les raisons qui t'ont amenée à vouloir devenir un Chevalier. Sois sincère et précise dans tes réponses. "

Un long silence s'installa dans la pièce. La jeune femme devait sans doute réfléchir à ces réponses. Hivanna sourit.

" Tu n'es pas obligée de te presser. Nous avons tout le temps. "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com/index.htm
Haliénor

Haliénor


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Arène de combat de Millenium...
Date d'inscription : 16/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 1
Points de Vie:
Une entrée dans l'ordre? Left_bar_bleue40/50Une entrée dans l'ordre? Empty_bar_bleue  (40/50)

Une entrée dans l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans l'ordre?   Une entrée dans l'ordre? Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:51

Haliénor sorti de ses pensées :
" Merci Hivanna ! Mais je préfère commencer tout de suite ! Premièrement, je me nomme Haliénor Êl Luin, fille d'Ewen Êl Luin et de Cornélia Elufaël et j'ai 18 ans. Vous connaissez sans doute mon père, puisqu'il faisait parti du cercle depuis longtemps, et que je vous ai aperçue à son enterrement. Je pense que vous avez aussi entendu parler de ma mère, faisant parti de la Cour de la Reine et de son proche entourage, et qui a surtout cherché en vain à me retrouverde puis quelques années. D'ailleurs, elle n'a pas réussi ! Et elle ne sait sans doute pas que je suis ici. Voilà pour mes origines.
Deuxièmement, j'ai peu de qualités... Celles-ci sont la loyauté et le sang-froid. Je suis aussi assez sociable, réfléchie, courageuse et bienfaitrice. Mais j'ai tellement de défauts ! Je suis possessive, têtue, fière, égoïste, froide, terre-à-terre et j'ai mauvais caractère. Aussi, je me mets facilement en colère devant les injustices, les méfaits, et les insinuations faisant de moi une personne incontrôlable dans ces situations. Et je dois en avoir beaucoup d'autre.
Troisièmement, j'estime être assez forte au combat et face au danger (mes années d'isolement dans la forêt le démontre) grâce aux techniques que mon père m'avait apprises et à mon long entraînement dans les bois mystérieux. Je suis capable de me défendre, la preuve, je suis vivante. J'ai survécu seule avec mon cheval, mon arc et mon épée pendant trois ans. Là-bas, j'ai pu aussi apprendre à maîtriser mes pouvoirs. Mais voici le but de ma visite : Un, j'en avais assez de la solitude. Deux, je désire trouver un professeur pour m'enseigner de nouvelles "bottes" et améliorer mes pouvoirs. Trois, je tiens à combler le vide que mon père à laissé dans le cercle des Chevaliers de Cristal car je pense qu'il le voulait et qu'en plus je me le suis juré, d'où mes années d'entrainements fatiguants sur le plan moral et physique et la cicatrice en forme de flèche (signe d'une volonté inaltérable) sur la paume de ma main droite et les trois gouttes de sang sur sa tombe."
La jeune elfe baissa les yeux sur sa cicatrice, puis capta le regard de la chevalière, en intensifiant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hivanna

Hivanna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 5
Points de Vie:
Une entrée dans l'ordre? Left_bar_bleue545/550Une entrée dans l'ordre? Empty_bar_bleue  (545/550)

Une entrée dans l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans l'ordre?   Une entrée dans l'ordre? Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:59

Hivanna avait écouté avec attention les paroles d'Haliénor. Elle laissa passer quelques minutes avant de donner son avis sur la jeune femme. Elle pensa tout de suite qu'elle avait assez de volonté pour suivre son entraînement.

" Ewen Êl Luin. Je me rappelle de ce nom. Un ami de mon père autrefois. Une personne loyale. Je vois que tu as hérité de cette qualité. Pardonne-moi si je ne me rappelle pas de ton visage. "

Hivanna se leva ensuite et croisa des mains derrière son dos tout en observant Haliénor.

" Après avoir écouté cette descrption, j'en conclus que ton père serai fier de toi de là où il est et que tu as brillament réussi la première partie de l'épreuve. Malheureusement le chemin sera long et dur avant que tu n'intègres l'ordre des Chevaliers.
Crois-tu en être capable? Crois-tu être capable de protéger le Cristal au péril de ta vie? Crois-tu être capable d'abandonner tout ce que tu as connu pour ne vivre que pour l'ordre et le Cristal? "

Le regard sévère et doux à la fois du chevalier soutenait celui de la jeune elfe. Elle voulait qu'elle comprenne bien les sacrifices qu'elle devrait effectuer dans le futur pour servir cette cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com/index.htm
Haliénor

Haliénor


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Arène de combat de Millenium...
Date d'inscription : 16/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 1
Points de Vie:
Une entrée dans l'ordre? Left_bar_bleue40/50Une entrée dans l'ordre? Empty_bar_bleue  (40/50)

Une entrée dans l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans l'ordre?   Une entrée dans l'ordre? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Haliénor baissa les yeux et réfléchit un instant. Que voulait dire Hivanna par sacrifices ? Bien sûr, elle se doutais bien qu'il y en aurais quelques uns, mais lesquels ? Par exemple, pour rien au monde elle n'abandonnerai sa fidèle Antalya. Elle s'empressa de le demander :

" Dites-moi, Hivanna, j'aimerais savoir juste une chose. Quels sont les sacrifices ? A vrai dire, ils m'importe peu, sauf si vous me demandiez d'abandonner ma jument. Je ne peux continuer sans elle... Vous comprenez, je m'y suis très attachée et cela m'embêterais vraiment de la laisser. A part cela, je suis prête à tout. Je n'ai rien à perdre de toute façon. Peut-être ma mère, me direz-vous, mais je ne suis pas faite pour la vie de château. De plus, je n'ai pas d'amis, ni de frères et soeurs et je suis célibataire. Alors..."

Haliénor haussa les épaules et fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Hivanna

Hivanna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 5
Points de Vie:
Une entrée dans l'ordre? Left_bar_bleue545/550Une entrée dans l'ordre? Empty_bar_bleue  (545/550)

Une entrée dans l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans l'ordre?   Une entrée dans l'ordre? Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:07

Hivanna se mit à rire doucement lorsqu'elle vit le comportement de Haliénor à propos de ses questions.

" Oh, que non! Sacrifice ne veut pas dire abandonner ta jument. Tu auras besoin d'un compagnon fidèle comme elle. Tu devras par contre sacrifier ton temps libre à l'entraînement physique et magique. Tu es tout à fait capable de suivre ce rhytme intensif. Je sens que tu en as la force et la volonté. Trève de paroles, je vais maintenant évaluer tes capacités. Avant tout ... "

Hivanna se retourna et fouilla dans les tiroirs de son bureau. Elle ne trouva que des objets sans valeur sauf un morceau de bois taillé en étoile. A la vue de cet étoile, elle sourit et se rémémora quelques souvenirs d'enfance. Elle rangea l'objet en question dans une boîte violette et la déplaça dans un autre tiroir. La jeune femme se dirigea ensuite vers une épaisse armoire peinte. De jolis ornements figuraient sur les portes. Elle l'ouvrit et chercha plusieurs objets. Après quelques minutes de recherches, Hivanna ferma les portes et s'avança vers Haliénor. Elle lui présenta un petit collier. Une belle pierre bleue scintillait et pendait au bout de la chaîne en or.


" Ceci est un bijou assez particulier. Plusieurs magiciens ont canalisé plusieurs forces magiques mineures dans ce collier. Lorsque le pendentif est en contact avec la peau du porteur, il permet d'enregistrer divers informations telles que la puissance et le degré d'utilisation de la magie, de ta vitesse, ta force, etc ... Ceci est un complément de ce que je vais ensuite te faire faire. "

Hivanna le tendit à Haliénor pour qu'elle le prenne et reprit la parole tout de suite après comme si elle avait pressenti quelque chose.

" Tu n'as rien à craindre. Il n'est pas dangereux et ne va pas te voler tes forces. "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com/index.htm
Haliénor

Haliénor


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Arène de combat de Millenium...
Date d'inscription : 16/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 1
Points de Vie:
Une entrée dans l'ordre? Left_bar_bleue40/50Une entrée dans l'ordre? Empty_bar_bleue  (40/50)

Une entrée dans l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans l'ordre?   Une entrée dans l'ordre? Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:42

Haliénor s'apaisa et trouva la pierre fort jolie. Elle était complètement rassurée à present puisqu'elle allait garder son Antalya ! De plus, l'entraînement intensif, la jeune elfe adorait ! Haliénor aimait les défis et était toujours très motivée pour de nouvelles aventures. Sa devise était : Le combat, y'a qu'ça d'vrai ! Elle se souvient de ses 8 ans, lorsque son père lui avait dit cette phrase, et qu'il y avait ajouté : "Il sert à maintenir la force mentale et physique, et pour les jeunes filles comme toi, à applatir les prétendants trop gênants !!! "A l'époque, elle n'avait pas totalement compris la fin de cette phrase, mais depuis le temps, elle avait fait le rapprochement et cette pensée la fit sourire. C'était le bon vieux temps et maintenant elle frappait aux portes de son avenirs... Haliénor prit le pendentif, et sans hésitations, le passa délicatement autour de son cou. Il reposa sur sa poitrine et elle prit soin de mettre ses cheveux par-dessus la chaîne en or pour que celle-ci soit en contact avec sa peau, ce qui lui arracha un petit frisson de plaisir quand le métal glacé entra en contact avec sa nuque. Le froid, elle aimait cela aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hivanna

Hivanna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 5
Points de Vie:
Une entrée dans l'ordre? Left_bar_bleue545/550Une entrée dans l'ordre? Empty_bar_bleue  (545/550)

Une entrée dans l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans l'ordre?   Une entrée dans l'ordre? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:19

En attendant que Haliénor finisse de mettre le bijou, Hivanna était allée ouvrir la porte du bureau. Elle se trouvait maintenant dans l'entrabaillement de la porte. Ses mains croisées derrière son dos, elle regardait Haliénor et se perdit dans ses pensées. Un souvenir assez triste lui revint à la mémoire, elle se voyait déposer un bouquet de fleurs sur une tombe après une autre jeune fille. Elle semblait très triste. Sûrement la perte d'un être cher. Hivanna remarqua qu'elle ressemblait étrangement Haliénor. C'était au moment de l'enterrement de son père. La jeune femme retrouva l'esprit lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler. Angélique accourut rapidement vers elle, en agitant ses bras. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Après quelques instants de repos, elle se releva et arrangea son chignon.

" Que se passe-t-elle, Angélique?
- Je viens vous prévenir que l'arène est à votre disposition. Cela a été facile lorsque j'ai mentionné votre nom.
- Avais-tu deviné mon intention en voyant Haliénor? Je pense que oui, affirma Hivanna en souriant.
- Il y a un petit problème. Un des Chevaliers m'ayant entendu parler d'un nouveau candidat est allé prévenir ceux qui étaient encore restés à la maison. Vous ne pouvez donc pas évaluer cette jeune femme dans le calme.
- Je les comprends, soupira Hivanna, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas vu quelqu'un se présenter. Malgré tout, dès mon arrivée, je leur ordonnerai de faire aucun commentaire ou autre chose. Vas leur dire que j'arriverais dans une dizaine de minutes en compagnie de Haliénor.
- J'y vais de ce pas, Madame. "

Angélique se remit à courir dans le couloir sans claquer les portes. La cheffe se tourna vers Haliénor et laissa le passage libre.


" Es-tu prête pour la deuxième partie de l'épreuve, Haliénor? "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com/index.htm
Haliénor

Haliénor


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Arène de combat de Millenium...
Date d'inscription : 16/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 1
Points de Vie:
Une entrée dans l'ordre? Left_bar_bleue40/50Une entrée dans l'ordre? Empty_bar_bleue  (40/50)

Une entrée dans l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans l'ordre?   Une entrée dans l'ordre? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:34

" Je suis prête ! "
La jeune elfe s'avança vers sa supérieure, un sourire illuminant son visage. Il s'expliquait par sa hâte de découvrir la suite, et le bonheur d'être aux côtés d'Hivanna, une jeune femme si connue et si respectée des autres. Vraiment, elle se sentait bien, voir mieux que jamais. Tout en marchant vers la chevalière, elle remarqua que la pierre bleue était très assortie à ses yeux clairs, et au joyau bleu pâle incrusté dans son unique protège-poignet, placé au bras gauche. Haliénor portait un semblant d'armure en argent, métal elfique par excellence, et dont elle était très fière. Elle était légère, lui permettant de bouger souplement, et plutôt élégante. Enfin, elle se retrouva devant Hivanna.
Revenir en haut Aller en bas
Hivanna

Hivanna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 5
Points de Vie:
Une entrée dans l'ordre? Left_bar_bleue545/550Une entrée dans l'ordre? Empty_bar_bleue  (545/550)

Une entrée dans l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans l'ordre?   Une entrée dans l'ordre? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:56

" Nous pouvons donc y aller! Je pense que cette tenue sera suffisante."

Toutes les deux sortirent de la pièce. Hivanna ferma avec soin la porte en utilisant une clé argentée finement ciselée. Elle se souvint alors qu'elle avait oublié un élément important de l'épreuve. Elle rouvrit la porte et souffla sur un miroir. Peu à peu, on découvrit une magnifique épée enroulée dans un linge bleu foncé. La jeune femme rangea l'arme dans son fourreau et l'attacha à l'aide d'une large ceinture blanche. Elle revint vers Haliénor. Quand elle tourna la clé pour la dernière fois, elle sourit à la candidate. Elle enleva son collier afin de mettre l'anneau de la clé dans la chaîne.

" Nous pouvons maintenant y aller. Ce contre-temps était nécessaire. "

Hivanna marchait lentement mais avec assurance pour sortir de la maison, en compagnie de Haliénor. Elle serait ravie si un nouveau chevalier sera accepté dans l'ordre.

~~~> Suite dans " Un combat éliminatoire sous un beau soleil " dans "L'Arène des Quatre Vents"

[Tu écriras un petit post à la suite de celui-ci pour dire que vas à l'arène avec moi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com/index.htm
Haliénor

Haliénor


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Arène de combat de Millenium...
Date d'inscription : 16/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 1
Points de Vie:
Une entrée dans l'ordre? Left_bar_bleue40/50Une entrée dans l'ordre? Empty_bar_bleue  (40/50)

Une entrée dans l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans l'ordre?   Une entrée dans l'ordre? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:06

Bien sûr ! Je viens avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée dans l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans l'ordre?   Une entrée dans l'ordre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée dans l'ordre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Cristal ... :: Palyos :: Plaine du Bronir :: Millenium :: Maison des Chevaliers du Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser