La Guerre Du Cristal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Du Cristal ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Folie et Vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia

Mia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Palais Royal de Palyos
Date d'inscription : 16/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Peuple
Niveau: 1
Points de Vie:
Folie et Vengeance Left_bar_bleue50/50Folie et Vengeance Empty_bar_bleue  (50/50)

Folie et Vengeance Empty
MessageSujet: Folie et Vengeance   Folie et Vengeance Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:45

Mia s'approcha des eaux d'un bleu merveileux avec une furieuse envie de s'y baigner. Il faisait chaud aujourd'hui, et la jeune reine ne supportait pas la chaleur. Mais elle connaissait la réputation du lieu et n'était pas folle, elle se retint donc.
La jeune femme avait... quitté le palais un peu précipitemment disons, après une dispute avec un de ses conseillers. Elle était reine, mais soit-disant trop jeune pour pouvoir vraiment se consacrer à la politique. Mia n'était pas du tout de cet avis et maintenant elle boudait. Tanpis pour eux, elle les ferait chasser!
Oui, c'est ça! Elle les ferait chasser, pour se venger! Comme ça, ils n'auront plus ni titre, ni résidence, ni postes!!
Une lueur de cruauté illumina les yeux de la Reine. Ils allaient payer! Elle était dans SON royaume. C'était ELLE qui gouvernait! Elle ne les laisserait pas faire!

Mia s'était levée sans vraiment s'en rendre compte, et commençait à tremper ses longs doigts dans l'eau azurée, allant de plus en plus loin, elle s'approcha et y plongea ses jambes... continuant à marcher plus loin encore dans l'eau claire, complètement ailleurs, emportée par ses idées de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://magykmoon.editboard.com
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Folie et Vengeance Left_bar_bleue550/550Folie et Vengeance Empty_bar_bleue  (550/550)

Folie et Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Folie et Vengeance   Folie et Vengeance Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:18

La vampire elle n'était pas loin du lac, elle aperçut une silhouette qui paraissait énervé, curieuse Yumie s'approcha peu à peu discrètement, elle était invisible puis se cacha afin de pouvoir lire les pensées de la jeune fée tranquillement. Elle avait vu juste, la fée était enervé, cherchant les raisons de son énervement, à en voir, c'était la fameuse reine de Palyos à laquelle on remettait les errants qui n'avaient nul clan où aller. Elle observait tranquillement la fée cherchant son prénom, vous allez dire c'est qui cette fille qui connait même pas le prénom de la reine et bien je vous répond que j'ai ma vie et que je n'en ai rien à fou... à faire ce qui l'importait à Yumie, c'était le cristal, à croire qu'elle en était obsédé, c'était peut-etre le cas. Ayant terminé son auscultation, elle vit Mia qui mettait ses pieds dans l'eau.
*Pff, imprudente! Elle ne connait donc pas les rumeurs de ce lac?*
Yumie était sidérée, il fallait vraiment être folle, de plus il y avait même une affiche indiquant le pouvoir du Maître du lac. Ceci dit, Yumie décida de s'approcher de la fée restant invisible, manquant de la faire tomber à l'eau.


-Vous n'êtes pas vraiment prudente, Mia.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Mia

Mia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Palais Royal de Palyos
Date d'inscription : 16/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Peuple
Niveau: 1
Points de Vie:
Folie et Vengeance Left_bar_bleue50/50Folie et Vengeance Empty_bar_bleue  (50/50)

Folie et Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Folie et Vengeance   Folie et Vengeance Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:58

- Vous n'êtes pas vraiment prudente, Mia.

Les paroles claquèrent comme autant de fouets dans les méandres de la conscience de la jeune reine. Elle revint brutalement à la réalité, reculant vivement jusqu'à la berge, prise de terreur à l'idée de se noyer.
Arrivée sur la terre ferme, la dénommée Mia essora élégeament ses longs cheveux blonds et sa robe blanche avant de se tourner vers son interlocutrice, d'après le timbre de voix féminin, jusqu'ici ignorée.
Elle sursauta en découvrant son identité, mais ce ne fut que l'espace d'un quart de seconde et son visage n'affichait plus aucune emotion ne se lisait sur son visage l'instant d'après.


- Hum, merci. Je reconnais que je ne suis pas très prudente, mais il faut croire que la colère aveugle...

La jeune femme arrangea un peu sa tenue et s'éloigna légèrement du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://magykmoon.editboard.com
Contenu sponsorisé





Folie et Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Folie et Vengeance   Folie et Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie et Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Cristal ... :: Aux alentours de Palyos :: Le lac aux mille Saphirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser