La Guerre Du Cristal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Du Cristal ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Keryane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keryane

Keryane


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelquepart dans la nuit, là où tu ne me verras pas et où je pourrais te prendre par surprise...
Date d'inscription : 16/05/2007

Keryane Empty
MessageSujet: Keryane   Keryane Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:41

Nom : Darkfire

Prénoms : Keryane, Alexiel

Sexe : féminin

Age : 100ans

Race : Démon

Clan : Membre du Feu ensanglanté

Pouvoirs :
-Plumes Acérées
-Contrôle des ombres (2 minutes)
-Copier le pouvoir d'un ennemi (5 minutes)
-Se transformer en n'importe quel animal (20 min maximum)

Armes : Lames de coudes, épée à double tranchant

Description physique : Keryane est grande, a un corps svelte et puissant. Elle a des yeux noirs, des cheveux de la même couleur et des ailes d'ange qui peuvent être noire ou rouges en combat et en général blanches en dehors. Sa peau très pâle la fait passer pour un vampire et, étrangement, elle a parfois soif de sang. Ses gestes sont fluides, rapides et précis. Lorsqu'elle se bat ses mouvements sont si grâcieux qu'elle semble danser, ne laissant derrière ele qu'uen mer de sang et de cadavres.

Caractères : Elle est si calme qu'elle semble ne pouvoir ressentir aucune émotion, ce qui fait parfois penser à une machine à tuer. Cependant elle qui a un caractère de solitaire endurcie a quelques ami(e)s qu'elle s'est juré de protéger jusqu'au bout.

Peur(s) : -La lumière vive
-Les araignées
-Être enfermée pour toujours dans une cage

Histoire : Keryane est née Ange de parents Anges respectables. Elle vécu un certain temps avec eux mais il y avait un problême: elle adorait se battre et boire le sang de ses ennemis. Elle tua un jeune ange. Ses parents le remarquèrent et Keryane devint un démon. Elle s'entraîna sans relache durant un certain temps et rencontra le dragon Kaori, le gardien de la flamme noire, qui décida de l'aider. Ils s'entraînèrent ensemble des années durant, maîtrisant des techniques de combat diverses et variées. Keryane ressemblait à une déesse de la guerre. Ele décida alors de partir à la recherche d'un peuple qui la comprendrait et découvrit celui des démons. Elle découvrit là-bas qu'elle était la réincarnation d'une ange déchue, Alexiel, puissante guerrière aux aile blanches. Parfois, Alexiel lui parle dans sa tête. Ayant découvert la source de sa soif de sang et de son don pour le combat, Keryane décida de trouver un moyen de se contrôler...
Elle trouva alors une épée à double tranchant aux pouvoirs apaisants et, armée de cette épée et de ses fidèles lames de coudes, est prête à se battre pour ses amis, pour ses idéaux, pour son clan...



Votre compagnon :

Prénom : Kaori

Race : Dragon

Age : plus de 200 ans

Description physique : Kaori est un grand dragon noir aux ailes puissantes et aux serres dévastatrices telement elles sont accérées. Ses crocs blancs se teintent de rouge quand il mord un ennemi (sang). Ses écailles noires sont à l'épreuve de la magie. Son corps musclé lui permet de pouvoir transporter jusqu'à trois personnes sur son dos.

Particularités : Il est sage. Il sait parler. Il crache du feu noir. Il est le gardien de la flamme noire.
Pouvoirs : La flamme noire


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earlinde.kanak.fr/
Hivanna

Hivanna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 5
Points de Vie:
Keryane Left_bar_bleue545/550Keryane Empty_bar_bleue  (545/550)

Keryane Empty
MessageSujet: Re: Keryane   Keryane Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:45

Dans ton histoire, explique un peu plus comment tu deviens un démon. Tu dis être presque devenue une déesse de la guerre, ce n'est pas possible, tu es trop puissante. Tu peux, par exemple, dire que tu est une puissante guerrière ou autre chose. Peux-tu mettre une durée pour la copie des pouvoirs et le contrôle des ombres?
A propos de la transformation en animal, tu peux te transformer quand tu veux? Alors mets la durée. Sinon, à quelle période de l'année ou de la journée, peux-tu te transformer? Aussi tu peux te transformer en n'importe quel animal ou à un ou plusieurs animaux en particuliers?
C'est un peu sévère ce que je dis. Quand tu auras fini, je validerai ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com/index.htm
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Keryane Left_bar_bleue550/550Keryane Empty_bar_bleue  (550/550)

Keryane Empty
MessageSujet: Re: Keryane   Keryane Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:56

Oui je suis d'accord avec Hivanna. Pour etre presque une deesse de la guerre il faudrait etre niveau 4, on commence en étant niveau 1.
De plus on ne devient pas démon comme ça parce que l'on a envie, tu ne dis pas quelle faute tu as commis et je ne suis pas sure que tu as fait la guerre du Cristal. Il faut donc que tes parents soient des démons ^^ .
Ou encore que tu aies commis une faute du genre laisser mourrir un ami ou je ne sais pas moi à toi d'imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Keryane

Keryane


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelquepart dans la nuit, là où tu ne me verras pas et où je pourrais te prendre par surprise...
Date d'inscription : 16/05/2007

Keryane Empty
MessageSujet: Re: Keryane   Keryane Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:17

Voilà c'est fait vous êtes contentes? (*s'énerve un peu mais ne le pense pas*)
Revenir en haut Aller en bas
http://earlinde.kanak.fr/
Hivanna

Hivanna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 5
Points de Vie:
Keryane Left_bar_bleue545/550Keryane Empty_bar_bleue  (545/550)

Keryane Empty
MessageSujet: Re: Keryane   Keryane Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:40

~~ Fiche validée ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com/index.htm
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Keryane Left_bar_bleue550/550Keryane Empty_bar_bleue  (550/550)

Keryane Empty
MessageSujet: Re: Keryane   Keryane Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:16

Dévalidée, La flamme noire n'est pas répertoriée dans les pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Keryane Empty
MessageSujet: Re: Keryane   Keryane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keryane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Cristal ... :: Commençons par le commencement... :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser