La Guerre Du Cristal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Du Cristal ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erya

Erya


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Tu vois l'elfe qui me ressemble derrière touwa ? C'est pas mouwa XD
Date d'inscription : 13/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Disciples de Taliana&Kaelin
Niveau: 1
Points de Vie:
Erya Left_bar_bleue50/50Erya Empty_bar_bleue  (50/50)

Erya Empty
MessageSujet: Erya   Erya Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:47

Mon personnage...


Nom : Aubessalea.

Prénom : Erya.

Sexe : F.

Age : 19 ans.

Race : Elfe.

Clan : Disciple de Kaelin et Taliana.

Pouvoirs : Fusion végétale, Régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante, Créer des illusions, Enfermer une personne dans une cauchemar d'une durée bien précise (5 mins généralement).

Armes : Arc et épée elfiques.

Description physique : Erya a les cheveux blonds très clairs, presque blancs. Ils sont longs et doux, ni trop fins ni trop épais, et très durs à déméler. Ils lui arrivent dans le bas du dos et sont extrêmement lisses. Ses yeux sont assez grands et bleus clairs, ils représentent parfois les émotions d'Erya, on peut un peu "lire" dans ses yeux. Elle est assez grande et mince. Elle porte souvent des habits assez amples pour avoir une plus grande facilité de mouvements ; ils sont souvent foncés, bleu foncé principalement.

Caractère : Erya est assez gentille et a un caractère très "fête" mais elle sait être sérieuse et surtout très courageuse quand il le faut. Elle ne ment jamais, car, d'après elle, quand on ne veut pas dévoiler quelque chose, on ne dit qu'une partie de cette fameuse chose. Erya a un très grand coeur, son point faible. Quand on l'énerve, elle casse tout ce qu'il y a autour d'elle, sauf la personne qui l'a énervée, car elle n'aime pas voir du sang et une personne blessée, morte. Erya a un tempérament changeant, tout de même souvent joyeux, mais peut parfois ne pas parler et afficher une tête d'enterrement.

Peurs : Erya a peur des insectes, principalement des araignées, elle s'enfuit en courant quand elle en voit une et ne pense pas à l'écraser. Elle a un peu peur du noir, des nuits sans lune. Erya a peur des vampires également, au point qu'elle les déteste. Elle a également une peur bleue que ses cauchemars se réalisent. Elle déteste voir du sang, c'est un peu une peur.

Histoire : Erya est née d'une famille pauvre. Elle avait une grande soeur qui a disparu aux deux ans d'Erya et un petit frère qui a disparu aux dix ans de sa soeur Erya. Le père des trois enfants fut mort peu après la naissance du petit garçon. Aux 15 ans d'Erya, la mère de cette dernière fut retrouvée à moitié morte dans une ruelle sombre se terminant en impasse, contre un muret, par des membres du Feu Ensanglanté, les partisans de Darkon. Quand Erya fut au courant, dernière comme toujours, et qu'elle retrouva la fameuse ruelle, sa mère avait disparu, et des corps étaient à sa place. Aussitôt, Erya comprit que sa mère avait été victime d'une morsure de vampire, et qu'elle avait fait pareil, se nourissant ainsi. C'est ce jour-là qu'elle découvrit Karlinën, le chaton, qui, au début, la prit pour une vampire à cause des corps. Sentant en elle sa future maîtresse, il la respecta, pour redevenir vantard après... Mais il lui sauva la vie en lui conseillant de s'en aller car les vampires pourraient s'attaquer à elle, plus tard. Elle le fit aussitôt. Erya et Karlinën, malgrès leur caractère, devinrent de très bons amis. La jeune fille apprit que Karlinën avait été abandonné par sa "famille" de "chats" si l'on peut dire. Quand ils s'étaient rencontrés, Karlinën avait tout de suite su le prénom et le nom d'Erya, alors qu'ils ne s'étaient jamais parlés. En réalité, c'était les yeux d'Erya qui le lui avaient "dit", en quelques sortes, puisqu'ils représentaient tout son esprit, ses émotions, ses sentiments... Erya ne le savait pas jusque là mais n'en fut pas vraiment étonnée. Erya a peu d'amis, à part Karlinën, et, en général, ce n'en n'était pas vraiment. Ils disaient que cela représentait un "test" et qu'ils n'étaient pas vraiment ses amis. Mais certains étaient véritablement ses amis. Erya s'en rendait compte car elle les adorait plus que les "testeurs" qu'elle maudissait quand elle connaissait leur véritable idendité.
Quant à ses parents, son frère et sa soeur... Elle retrouva un jour sa mère assassinée par un membre du peuple qui en avait assez de trouver d'autres vampires. Elle n'en fut guère étonnée ou contrariée, vu qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs années sa mère. Son père, dit-on, était parti bien loin. Sa soeur et son frère étaient toujours portés disparus. Mais elle se jura de les retrouver.


Mon compagnon...


Prénom : Karlinën

Race : Chaton

Age : Inconnu, mais il est très jeune.

Description physique : Karlinën est très petit. Il a de longs poils doux au toucher. Son pelage est de couleur noir, avec quelques touches de "tigré". Il n'est pas très gentil, et encore, qu'avec ceux qu'il connaît, et attire les gens avec son apparence bien gentille. Il est très vantard et se félicite toujours de ce qu'Erya a fait de bien. Il se prend pour le Roi du Monde et est très égoîste. Karlinën est parfois sur ses pattes arrières et exige qu'Erya l'entoure d'un morceau de tissu tel une cape (--'). Il refuse d'aller dans les endroits dangereux, et, malgrès ses grands airs, a peur de beaucoup, beaucoup de choses. Le moindre bruit le fait sursauter. Ce qu'il y a de bon, c'est qu'il se tait un moment et arrête ses vantardises.

Particularités : Il murmure parfois des mots entre ses miaulements (non non, ce n'est pas un pouvoir, vu qu'il pratique la téléphatie avec Erya --' voir en-dessous) et déteste le lait, étonant puisque c'est un chat^^

Pouvoirs : Téléphatie avec Erya, sa maîtresse, quand ils ne sont pas blessés, car ceci leur demande une assez grosse dose d'énergie. Il faut également qu'ils soient très proches.



Pour la description physique du compagnon, entre (), ses "...décrivez votre compagnon..." donc j'ai mis également le caractère. Si je dois recommencer, dites-le moi^^ Je n'ai pas mis les particularités, vu qu'elles sont en-dessous --'


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Erya Left_bar_bleue550/550Erya Empty_bar_bleue  (550/550)

Erya Empty
MessageSujet: Re: Erya   Erya Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:34

Hum grosso modo ca va mais il faut mettre la durée du temps ou tu enfermes la personne dans un cauchemar ^^
(vas pas mettre une demi-heure TT")
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Erya

Erya


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Tu vois l'elfe qui me ressemble derrière touwa ? C'est pas mouwa XD
Date d'inscription : 13/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Disciples de Taliana&Kaelin
Niveau: 1
Points de Vie:
Erya Left_bar_bleue50/50Erya Empty_bar_bleue  (50/50)

Erya Empty
MessageSujet: Re: Erya   Erya Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:24

Arf avais oublié TT_TT

J'ai édité^^ Donc 5 mins^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Erya Left_bar_bleue550/550Erya Empty_bar_bleue  (550/550)

Erya Empty
MessageSujet: Re: Erya   Erya Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:25

Validée tu peux commencer le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Erya Empty
MessageSujet: Re: Erya   Erya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Cristal ... :: Commençons par le commencement... :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser