La Guerre Du Cristal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Du Cristal ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les gnomes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Les gnomes Left_bar_bleue550/550Les gnomes Empty_bar_bleue  (550/550)

Les gnomes Empty
MessageSujet: Les gnomes   Les gnomes Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

Gnomes :

Les Gnomes sont de petite taille qui aiment tout ce qui se rapporte à la terre : pierres précieuses et le minage. Ils n'aiment pas s'occuper des affaires des autres et n'ont pas une bonne relation avec les autres races. On les prend pour des être faibles et idiots.

Clan: Au choix

Pouvoirs:
~> Augmentation des capacités tout en extrant des minéraux (en gros ils mangent la terre quand ils creusent ainsi ils peuvent augmenter leurs capacités de creusage, c'est pratique pour donner des coups de boule Razz )
~> Au choix
~> Au choix
~> Au choix
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Les gnomes Left_bar_bleue550/550Les gnomes Empty_bar_bleue  (550/550)

Les gnomes Empty
MessageSujet: Re: Les gnomes   Les gnomes Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:15

Pour passer un niveau vous devrez contacter votre chef de clan qui se chargera de vous passer un test avec Catrik

Les gnomes Zouxa1

Catrik armé d'une massue peut être gentil aussi bien que redoutable. Il fait partie d'un de ces gnomes qui ne vivent que pour les métaux précieux et pour la bière. Mais énervez le une fois et il vous frappera d'un coup sec avec sa fidèle massue.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
 
Les gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Cristal ... :: Commençons par le commencement... :: Aide à la présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser