La Guerre Du Cristal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Du Cristal ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Les vampires Left_bar_bleue550/550Les vampires Empty_bar_bleue  (550/550)

Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:03

Vampires :

On sait peu de choses à propos d’eux car on ne sait pas comment ils sont arrivés sur Palyos. Une rumeur dit qu’un démon a réussi à pénétrer dans le corps d’un ange, ce qui est pratiquement impossible. Il faut entre autre, une grande puissance magique. Lorsque les deux esprits se rencontrèrent, ce fût une bataille acharnée. Ils essayaient de prendre le contrôle du corps. Cela a entraîné un changement de couleur de peau qui devint plus pâle et la fusion des deux esprits. Ce nouvel esprit adorait le sang. A partir de ce moment, il se mit à aspirer le sang des humains, elfes et fées qu’il rencontrait. Les victimes pouvaient mourir sur le coup ou subir un changement radical dans leur métabolisme. Elles devenaient à leur tour des êtres affamés de sang, des vampires. Ils sont immortels, dotés d’une grande force physique, très rapides et d’une excellente vision nocturne.

Clan:Le Feu Ensanglanté

Pouvoirs:
~> Lecture des pensées
~> Morsure empoisonnée
~> Au choix
~> Au choix


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Les vampires Left_bar_bleue550/550Les vampires Empty_bar_bleue  (550/550)

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:10

Pour passer un niveau vous devez me contacter par MP. Je vous ferais passer un test avec les soeurs Kasiku


Les vampires Zouhc7


Les soeurs Kasiku demandent laquelle des deux préferent-ont. Elles ont exactement le même caractère mais si l'un(e) des vampires dit d'elle qu'elles ne sont pas jumelles il/elle risque de perdre beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Cristal ... :: Commençons par le commencement... :: Aide à la présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser