La Guerre Du Cristal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Du Cristal ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Fantômes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hivanna

Hivanna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Les Chevalier(e)s Du Cristal
Niveau: 5
Points de Vie:
Les Fantômes Left_bar_bleue545/550Les Fantômes Empty_bar_bleue  (545/550)

Les Fantômes Empty
MessageSujet: Les Fantômes   Les Fantômes Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:48

Fantômes :

Les fantômes sont les âmes errantes des morts. Kaelin, Taliana et Darkon refusèrent ses âmes dans leur royaume. Leur vie n’était qu’un mélange de bonnes et mauvaises choses. Ils ne pouvaient trancher sur le sort de ces pauvres âmes. Ils durent alors errer sur Palyos à la recherche d’une action qu’ils pourraent accomplir afin de trouver le repos. Pendant ce temps, ils vivent avec les humains qui les craignent et veulent les exterminer. Mais parfois, ils ne savent pas que se sont leurs proches défunts qui viennent les surveiller ou les protéger. Comme on les rejette, ils ont décidés d'aider les membres du Feu ensanglanté car ils leur ont promis un repos éternel s'il les aidés.

Clan: Le Feu Ensanglanté

Pouvoirs:
~> Au choix
~> Au choix
~> Au choix
~> Au choix
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com/index.htm
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Les Fantômes Left_bar_bleue550/550Les Fantômes Empty_bar_bleue  (550/550)

Les Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes   Les Fantômes Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

Si vous voulez passer un niveau, contactez moi par MP et je vous ferais passer un test avec Nolia:

Les Fantômes Zoucp0

Rejetée elle aussi des humains, Nolia faisait partie de ces fantomes errants. Contrairement à Yumie, elle n'est pas si cruelle que ça et aspire juste à vivre paisiblement. Elle fait donc tout pour qu'aucun fantôme ne puisse trahir le Feu Ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
 
Les Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Cristal ... :: Commençons par le commencement... :: Aide à la présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser