La Guerre Du Cristal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Du Cristal ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Les elfes Left_bar_bleue550/550Les elfes Empty_bar_bleue  (550/550)

Les elfes Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:35

Elfes :

Féminin ou Masculin

•Les Elfes sont sveltes, ayant de grandes oreilles pointues et ont une grande taille. Ils respectent la nature et sont de puissants et agiles guerriers. Leurs capacités magiques sont aussi bien développées. Ils vivent très longtemps et donc se souviennent toujours des affronts qu’on leur a faite. Ils ne pardonnent rarement. Ils constituent, avec les fées et les humains, les premiers habitants de Palyos. Il y a de cela des années, ils étaient aussi nombreux que les humains mais la guerre a réduit de beaucoup leur population. Certains survivants restaient cachés dans des forêts ou montagnes et les autres vivaient en harmonie avec les humains.


Clan: Au choix mais c'est généralement Le Peuple ou Les Disciples de Taliana&Kaelin



Pouvoirs:
~> Fusion Végétale (ne faire qu'un avec une pierre pour se camoufler par exemple)
~> Au choix
~> Au choix
~> Au choix


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Les elfes Left_bar_bleue550/550Les elfes Empty_bar_bleue  (550/550)

Les elfes Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:43

Pour passer un niveau, il faut contacter Lyana par MP qui s'occupera de vous avec Onya

Les elfes Zouse3


Cette elfe n'a rien de ce qu'elle devrait avoir, en tout cas elle ne le montre pas! Elle donne des épreuves idiotes aux elfes pour se moquer d'eux. Une fois fait elle donne une véritable épreuve tout en reniant ses origines. Sagesse et culture il faudra pour vaincre Onya.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
 
Les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Cristal ... :: Commençons par le commencement... :: Aide à la présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser