La Guerre Du Cristal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Du Cristal ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Les Démons Left_bar_bleue550/550Les Démons Empty_bar_bleue  (550/550)

Les Démons Empty
MessageSujet: Les Démons   Les Démons Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:30

Démons :

Féminin ou Masculin


• Les démons étaient autrefois des anges. Les lois des dieux leur interdisaient de participer aux combats mais ils désobéirent aux ordres. Ils aidaient tantôt les Chevaliers, tantôt le peuple. Ils refusèrent aussi de prévenir les dieux de la gravité de la situation. Lorsque la guerre fut achevée, Kaelin et Taliana bannirent ces anges traîtres de leur royaume. Ils errèrent sur Palyos jusqu’à qu’ils s’allient à Darkon. Ces anges devinrent des anges déchus puis des démons, serviteurs de Darkon. On les reconnaît grâce à leurs ailes noires, dues à leur trahison. Certains virent aussi leurs ailes de plumes blanches se transformer en ailes de chauve-souris noires ou rouges. Ils ressemblent trait pour trait à un ange normal mais leurs yeux ont une couleur beaucoup plus sombres.
Les démons ne vivent que 300 ans

Clan: Le Feu Ensanglanté.



Pouvoirs:
~> Plumes Acérées (les démons font tomber leur plumes et les lancent sur leur adversaire qui les recoit comme des épées
~> Au choix
~> Au choix
~> Au choix


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Les Démons Left_bar_bleue550/550Les Démons Empty_bar_bleue  (550/550)

Les Démons Empty
MessageSujet: Re: Les Démons   Les Démons Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:27

Pour passer un niveau, vous devez contacter Yumie (moi) par Messagerie Privée.
Je vous ferais passer un test en compagnie de Maellia.

Les Démons Zourl6

La jeune fille rousse est une des secrétaires de Yumie. Nombreux sont ceux qui la prennent pour une enfant. Pourtant, du haut de ces 150 ans, Maellia est loin d'etre jeune. Elle fait subir des épreuves psycologiques aux démons mais ceux qui la prennent pour une enfant sont empoisonnés par la lame de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
 
Les Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Cristal ... :: Commençons par le commencement... :: Aide à la présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser