La Guerre Du Cristal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Du Cristal ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Règles du RP Left_bar_bleue550/550Règles du RP Empty_bar_bleue  (550/550)

Règles du RP Empty
MessageSujet: Règles du RP   Règles du RP Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:08

Le suicide et tuer des personnages sont des actes interdits:
Pour le suicide vous envoyez un mp aux admin vous vous creez une tombe au cimetiere on vous supprime!
Pour tuer des personnages, faites attention qu'il vous ait autorisé. Nous demanderons aussi a chaque membre acceptant un combat à mort de nous envoyer un mp. Si vous faites ca pour vous suicider ce sera rater: Le sort pour ressuciter existe déja!

Vous devez vous présenter dans les deux Sections prévues a cet effet et attendre qu'un Admin vous valide la présentation avant de poster dans le rp

Pourquoi?
Parce que sinon ca va faire du flood, certains ne vont pas passer par cette section, on ne saura rien d'eux, enfin bref c'est désagréable; la premiere fois vous aurez un avertissement sur le sujet ou message en question et en privé ainsi que le message supprimé , pour récidive un avertissement sur le rang, et si vous le répétez encore ban provisoire. Si vous recommencez malgré tout cela ce sera un ban definitif.

Le flood est interdit dans le rp, pour ceux qui veulent vraiment flooder allez dans la section prévue a cet effet

Pourquoi?
Parce que c'est un rpg et c'est vraiment prénible de voir une phrase avec deux mots qui dit
"salut ca va?"
ou chose du genre.

Le sms est interdit dans TOUT le forum
ICI C'est UN FORUM PAS UN PORTABLE
VOTRE CLAVIER A PLUS DE CENT TOUCHES QUI VOUS SERVENT A ECRIRE DES MOTS DANS FRANCAIS CORRECT

Les fautes d'orthographe qui sont faites expres sont également interdites
Je ne parle pas des fautes de frappes

Ici c'est un rpg, vous serez donc priés de faire au moins trois lignes completes et sans une tonne de ponctuation inutile.
Premiere fois: Petit avertissement
Deuxieme fois: Avertissement sur le rang
Troisieme Fois: Message supprimé et ban provisoire
Quatrieme fois: Ban définitif

Evitez de dire "je prend le train" ,si vous dites cela à un gnome ou je ne sais quoi vous risquez d'entendre "sors de ces moines vilain démon xD" (et si c'est un démon) "sors de ces moines vilain ange!" xD , il n'y avait pas de train!

Enfin, la notion de temps n'existe pas dans le rpg, que vous répondez une heure plus tard ou deux minutes, cela n'a aucune importance! Evitez aussi de donner un année, cela revient a la notion de temps.

N'oubliez que si vous avez plusieurs personnage sur un compte, précisez le pseudo devant la parole ou l'action sinon on s'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Yumie
Admin
Yumie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Meme si je te le dis, tu ne verras pas l'endroit car je boirais ton sang jusqu'a ta mort...
Date d'inscription : 05/05/2007

~~ Le Personnage ~~
Clan: Le Feu Ensanglanté
Niveau: 5
Points de Vie:
Règles du RP Left_bar_bleue550/550Règles du RP Empty_bar_bleue  (550/550)

Règles du RP Empty
MessageSujet: Re: Règles du RP   Règles du RP Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:40

Nous vous demanderons de faire 3 lignes pour les ordis en 1024*800 et 5 lignes pour les ordis en 80*600 Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
 
Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Cristal ... :: Commençons par le commencement... :: Les Lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser